7 juin 2019 : l’AG des Survoltés

Classé dans : Évènement, Page d'accueil | 0

 

 

 

Nous vous invitons à participer à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de l’association Les Survoltés d’Aubais, le 7 juin prochain à 18h30, à la cave Aubaï Mema (ancienne cave coopérative, 120 Chemin de Junas, 30250 Aubais).

L’ordre du jour sera le suivant :

    • Rapport moral et rapport financier

 

    • Approbation des comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2018

 

    • Présentation des actions menées en 2018 

 

  • Présentation des projets en cours et à venir : des moyens vont nous arriver dans les prochaines semaines, apportez-nous votre ÉNERGIE  et vos IDÉES !
Nous avons réussi le Parc Photovoltaïque d’Aubais ; alors, ensemble, nous réussirons notre nouvelle mission d’aide au développement d’autres projets citoyens ! 

La session se clôturera avec un temps réservé pour les questions diverses et bien évidemment par un moment de convivialité ! L’association offrira de quoi boire un verre, apportez donc un petit quelque chose à grignoter !

 

[Invitée spéciale !] Nous aurons le plaisir d’accueillir lors cette rencontre Agnès Langevine, vice-présidente de la Région Occitanie, chargée de la Transition écologique et énergétique, de la Biodiversité, de l’Économie circulaire et des Déchets.

 

[Procuration] Si vous ne pouvez pas être parmi nous ce jour-là, pensez à nous faire passer votre procuration (par mail ou par courrier) en indiquant :
Je soussigné.e [Votre identité], résidant à [Votre adresse] donne pouvoir à [Prénom, NOM] pour l’Assemblée Générale des Survoltés du 7 juin 2019 à 18h30 à Aubais. [Dater et signer]
 
[Adhésion 2019] Nous profitons également de l’occasion pour vous rappeler qu’il est (encore), (toujours), (juste), (enfin)… temps de renouveler votre adhésion pour l’année 2019 – Vous trouverez le bulletin de cette année en suivant ce lien : http://survoltes.fr/association/souscrire/

Comptant sur votre présence et votre participation !
Bien cordialement, l’équipe organisatrice

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *