Lettre aux sociétaires N°6

Classé dans : Lettre aux sociétaires | 0

 

 



LA LETTRE AUX SOCIÉTAIRES

ÉDITO
Une fois n’est pas coutume, nous voudrions commencer cette lettre par les autres projets des Survoltés : cette association, qui a porté le projet de parc photovoltaïque auquel vous êtes sociétaire, pense déjà au « coup d’après ». C’est pourquoi les Survoltés ont besoin de vous dans le cadre d’un appel à projet du Ministère de la Transition Écologique et Solidaire. Cela ne vous prendra que quelques secondes, mais c’est essentiel pour eux. Merci pour votre vote !
Pour le reste, vous trouverez ci-dessous des infos (importantes) sur le chantier en cours et sur la fiesta qui s’annonce, à laquelle vous êtes évidemment invité·e !

Le Conseil de Gestion du Watt Citoyen
watt-citoyen@survoltes.fr

Je vote pour le projet des Survoltés !
 

QUOI DE NEUF ?

 

 

L’association Les Survoltés est candidate à l’appel à projet citoyen « Mon Projet pour la Planète ». La vidéo ci-dessus vous explique pourquoi Les Survoltés pensent pouvoir réaliser ces actions concrètes pour incarner localement un projet global de transition écologique et solidaire. N’oubliez pas de voter !
 

Inauguration
On fait la fête le 26 mai ! Le programme est alléchant : inauguration officielle, tables rondes et stands, cinéma, théâtre, apéro-concert ! Tout le programme est ici, inscrivez-vous !
Je découvre le programme
 

 

Chantier
Les travaux battent leur plein ! Si vous êtes passé·e sur le site, vous avez dû remarquer que c’était « le chantier » ! Les clôtures sont déjà posées, les tranchées pour Enedis creusées. Cette semaine, ce sont à la fois les structures sur gabions et les panneaux qui vont commencer à être installés. Autant dire que ça prend forme : n’hésitez pas à passer sur le chantier pour y jeter un oeil et si vous êtes trop loin, pas de souci, on pense à vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *