Pédibus – En route vers l’école d’Aubais !
On vous avait déjà parlé de pédibus l’année dernière au mois de mai : un groupe d’enfants, accompagné de parents, avait fait régulièrement le trajet matinal entre le centre du village et l’école. Et c’était très sympa, aussi bien pour … Lire la suite