Une nouvelle visite sur le parc

Merci à Armel d’être venu glaner des informations sur le parc : le développement du projet, sa construction, la mobilisation citoyenne qui l’a porté et bien d’autres aspects encore.

Armel a en tête d’organiser son environnement (au sens large et même très large) de façon différente de celle des modèles existants. Il essaye d’imaginer quelle forme pourrait prendre une gestion plus communautaire de l’espace, l’habitat, l’énergie, l’eau, la culture, …, et vise l’autonomie.
Loin de n’être qu’un rêveur, il parcourt la France, au grès de ses déplacements ou vacances, et visite ces lieux un peu atypiques, ces exploitations, ces exemples de schémas différents dont il entend parler ou dont il lit les récits dans les magazines, pour s’en inspirer et mener à bien sa réflexion.

Merci d’être passé nous voir! On en profite pour vous dire que si vous aussi vous avez envie d’en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter et à venir visiter le parc.

3 Responses

  1. Christophe Perrodin

    Bonjour, je suis C Perrodin et j’habite Alès. Je serais intéressé de rencontrer qq un de chez vous ce prochain samedi si possible. On souhaiterais évaluer les chances qu’un projet tel que le votre soit reproductible sur Alès ou Mialet par exemple
    Si cela est possible vous pouvez m’appeler au 06 63 35 03 82 .
    Cordialement

  2. Diallo Mamadou

    Bonjour Madame, Monsieur,
    Bravo pour tout ce que vous fait par rapport à votre engagement citoyen sur des tels projets très écologiques.
    Je voudrais bien visiter votre parc solaire puisqu’il se trouve que je suis très passionné de toutes les question en rapport avec la transition énergétique via l’énergie des parcs solaires.

    Je vous remercie d’avantage et à bientôt

  3. renault

    Pouvez vous me contacter au 0686138445 le matin,j’ai participé à votre AG en juin 2019 .nous avons un projet en Vendée j’ai perdu le téléphone d’un responsable avec qui j’ai visité le site le samedi matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.