Les CM1 de l’école d’Aubais visitent le parc photovoltaïque

Classé dans : Page d'accueil | 0

Sous le soleil matinal et déjà bien chaud, nous avons accueilli les élèves de CM1 de l’école d’Aubais pour une visite du parc photovoltaïque.

Après un jeu de piste à travers les panneaux, nous avons trouvé un coin d’ombre pour discuter. L’occasion de rappeler l’importance de l’énergie dans l’organisation de notre société, la conséquence de l’utilisation des énergies fossiles sur le climat ou encore la nécessité d’une certaine sobriété pour préserver notre environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *